Expédition

POSTNORD :
- Livraison standard ou express à l'adresse de livraison choisie

DHL:
- Livraison dans votre point de service DHL le plus proche.

- Vous recevrez un e-mail avec les instructions lorsque le colis aura été expédié.

Vous souhaitez en savoir plus sur les frais de livraison et sur la date de livraison de votre commande ? Vous trouverez plus d'informations ici .

POSTNORD - LIVRAISON STANDARD À DOMICILE
Les frais de livraison sont de 2,9 €
Livraison GRATUITE pour les achats de plus de 45€
Délai de livraison 2-5 jours ouvrables.

POSTNORD - LIVRAISON EXPRESS À DOMICILE
Les frais de port sont de 10 €
Livraison GRATUITE pour les achats de plus de 50€
Délai de livraison 1-3 jours ouvrables.

POINT SERVICE DHL - LIVRAISON EXPRESS
Les frais de port sont de 10 €
Livraison GRATUITE pour les achats de plus de 50€
Délai de livraison 1-3 jours ouvrables.

Expédition le jour même pour toutes les commandes passées avant 12h00 (heure d'Europe centrale)

Sur Mes pages, vous pouvez suivre votre colis (s'applique aux membres connectés).

La plupart de nos colis sont petits et tiendront dans votre boîte aux lettres, mais pour les commandes plus importantes, vous recevrez un avis pour les récupérer au point de livraison le plus proche.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter CustomerCare@timiofsweden.com et nous serons heureux de vous aider.

Si vous avez choisi la livraison à domicile, le transporteur a peut-être tenté de vous livrer votre commande alors que vous n'étiez pas là. Dans ce cas, le transporteur doit laisser un bon de livraison indiquant où vous pouvez le récupérer (généralement votre bureau de poste local) ou comment vous pouvez reprogrammer une livraison. Il y a parfois plusieurs tentatives de livraison, à moins que vous ayez signé un accord de livraison avec un voisin ou dans un endroit sûr.

Parfois, nous avons constaté que le numéro d'appartement est requis. Si tel est le problème, veuillez contacter CustomerCare@timiofsweden.com et nous vous aiderons.

Norvège
NON, lorsque vous commandez chez nous, nous prenons en charge tous les frais supplémentaires tels que les droits de douane et les taxes.

Si vous recevez une facture de droits de douane, ne la payez pas et référez-vous à notre numéro VOEC : 2078910 et contactez immédiatement CustomerCare@timiofsweden.com et nous vous aiderons !

Si vous avez payé par accident, veuillez envoyer votre numéro de commande, votre numéro de compte bancaire et votre numéro de suivi à CustomerCare@timiofsweden.com et nous contacterons le transitaire pour restituer l'argent sur votre compte.

UE
NON, tous les prix incluent la TVA (le cas échéant). Les frais de livraison et tous autres frais éventuellement applicables seront facturés en supplément et seront clairement affichés lors du processus de commande.

Veuillez noter que si vous retournez l'intégralité de votre commande, les frais d'expédition ne vous seront pas remboursés car ceux-ci sont des frais fixes faisant partie des droits et taxes.

Vous n'avez toujours pas trouvé la bonne réponse ? Laissez-nous vous aider !

Envoyez-nous un e-mail
Nous répondons généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.